Antigone des associations 2017

En ce jour venté, l’AMP était présente à la 37ème édition de l’Antigone des Associations à Montpellier.

Nous avons été ravis de vous rencontrer et d’avoir pu échanger avec vous.

Merci à nos bénévoles : David, Jean-Marie, Pascal, Alban, Xavier, Karim, Irénée, Tristan et Serge qui ont tenu le stand et ont permis de rendre cette rencontre possible. Et merci à tous adhérents venu les soutenir et les nourrir. 😉

Les 70 visiteurs qui se sont inscrits sur notre listing recevront bientôt un mail d’information.
La première piscine aura lieu le 27 septembre à 19:00, pensez à vous inscrire pour les baptêmes.

Equipe du matin, Antigone des associations 2017

Equipe AMP du matin
Antigone des associations 2017

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Antigone des associations 2017

1. Chloé G.Chloé G. dit :

Il manque quand même une touche de féminité dans cette belle brochette 😉

• Jerome G.Jerome G. dit :

Je m’en suis plaint toute la matinée, jusqu’à midi où certaines sont enfin arrivées, mais nous n’avons pas fait de photos.

…et puis tu ne comptes pas les jeunes oblades du poster qui peuvent présenter un hermaphrodisme protogyne.